
Des Valeurs et du (Bon) Sens
AQUACorp tient bon son cap contre vents et marées depuis Février 2007. Nous devons beaucoup de notre existence et de notre croissance aux valeurs que nous défendons et qui font peut-être aujourd’hui notre différence, notre singularité et notre force.
En cette conjoncture incertaine, il est plus qu’important de nous recentrer sur ce qui nous différencie et de valoriser ce qui nous anime au quotidien.
- Rigueur : à tous points de vue, au niveau du process, de la technologie, de l’interprétation des cahiers des charges et enfin sur les garanties que nous proposons.
- Réactivité : nous nous efforçons de donner une réponse rapide à toutes problématiques portées par nos clients et nos partenaires.
- Qualité de service : pour une relation durable, elle est une priorité pour nous. Nous sommes à l’écoute constante de nos clients ou de nos partenaires, pour une collaboration pérenne et de confiance.
- Objectivité : même si nous mettons en avant quelques procédés, nous vous proposons toujours ce qui nous apparaît comme le plus pertinent techniquement.
- Fiabilité : la valeur ajoutée d’un client n’étant pas dans la gestion d’une station d’épuration, nous nous efforçons de proposer des procédés faciles à exploiter et surtout fiables.
J’ajouterais à ces valeurs le pragmatisme et le GBS (le « Gros Bon Sens ») !
Voici quelques-uns des piliers qui constituent les fondements de notre entreprise.
Certains crieront à l’idéalisme… Mais il n’est pas d’avancée pérenne sans un minimum de sens.
Au plaisir de vous faire participer à notre idéal.
Bien à vous,
Erik GONAY
Gérant d’AQUACorp |